Menu

Agence immobilière à Bormes les Mimosas : Des photos correctes sont indispensables pour séduire du premier coup d'oeil

Des photos correctes sont indispensables pour séduire du premier coup d'oeil

Retour

Si vous regardez les annonces publiées sur les gros sites de vente, vous serez frappé par l’amateurisme des photos, même lorsqu’elles sont effectuées par des agents immobiliers. Lorsqu’un acheteur va débourser 200, 300 ou 600 000 €, les acheteurs s’attendent à avoir des photos suffisamment claires et descriptives.
C'est le rôle essentiel d'un agent immobilier.
Visitez, en première instance, leur site Internet

Le Home staging signifie littéralement ‘’mettre en scène son intérieur’’.
Partant de l’idée qu’un acheteur se décide dans les 90 premières secondes de la visite, il faut séduire du premier coup d’œil.
Fini le temps où, à peine l'annonce parue, les offres d'achat pleuvaient. Aujourd'hui, les acquéreurs se font plus exigeants.
Selon l’encyclopédie libre de Wikipédia, le Home Staging est :
 ’’Le concept de la valorisation immobilière repose sur des techniques spécifiques de préparation à la vente d'un bien immobilier. Cette préparation, s'apparentant à du marketing immobilier permet d’attirer l’attention de l'acheteur sur les points forts de la propriété et ainsi, favoriser le coup de cœur chez un acheteur potentiel.,,

Les frais engendrés, en comparaison du prix de vente, s’avèrent minimes.
En investissant 2 à 3 % du prix de vente, on peut vendre son bien immobilier deux fois plus vite et éviter ou diminuer les négociations.



Le montant de la prestation de home staging additionné au montant de la négociation est inférieur au montant de la négociation, sans prestation de home staging.

 

Nous contacter

Partagez cette annonce

Facebook Twitter Google+